Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Le Cytomel (également appelé Theroxin, Triiod, Tertoxin, Tiranin, etc.) est une hormone thyroïdienne synthétique semblable à l'hormone naturelle L-T3 (L-Triiodothyronine). La glande thyroïde produit normalement deux hormones : la L-T3 et la L-T4 (L-thyroxine).
L'ingrédient actif du premier est la lyotéronine de sodium. L'effet de cytomel t3 en pharmacie sur le corps est le même que celui de l'hormone naturelle, mais son effet est 4 à 5 fois plus important que celui de la L-T4, avec un effet presque instantané.Le médicament est utilisé pour traiter une activité thyroïdienne réduite, il est donc nécessaire de suivre les recommandations du médecin pour travailler, afin de ne pas "rester assis" toute sa vie sur Cytomel.
En respectant le temps d'utilisation et le dosage, le risque d'effets secondaires peut être minimisé.
Les athlètes professionnels utilisent normalement le Cytomel dans les préparations aux compétitions pour perdre du poids, car l'hormone stimule la fonction de combustion du corps, et lorsqu'elle est combinée au Clenbuterol, les effets sont visuellement étonnants. Ce produit est populaire auprès des jeunes filles depuis longtemps, car il les aide à perdre du poids sans stress ni régime et leur permet de rester toniques plus longtemps. Cependant, sa popularité est quelque peu diminuée par les problèmes cardiaques qu'il provoque. Il s'agit principalement de tachycardie et de malaises, qui sont bien traités par l'Asparkam et le Riboxin.
Le Cytomel ne doit pas être utilisé pendant plus de six semaines pour éviter de tuer la thyroïde. Il devrait y avoir une pause d'au moins deux mois. Comme le médicament est très puissant, vous devez commencer par une petite dose de 25 mcg, que vous augmenterez progressivement tous les 4 jours jusqu'à 100 mcg. Ce chiffre est considéré comme optimal, bien que certains bodybuilders aillent jusqu'à 300 microgrammes. L'arrêt brutal de la prise est inacceptable. Vous devez l'arrêter de la même manière qu'au début, en réduisant seulement la quantité. Pour faciliter la tolérance du Cytomel par l'organisme, il est conseillé d'en prendre trois fois par jour, et d'éviter d'en boire après 17 heures. La dose optimale pour les femmes est de 50 µg par jour.