Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
Et de 4, Mars Ca Tape est de retour en 2017 sur 3 soirées consécutives ( dont 1 prolongée jusqu’à 4h) qui mettra à l’épreuve les plus festifs d’entre vous. Les assos ZEN CONCEPT, ART&FAKT , un nouveau venu … Le NOUVEAU NUMERO et AMPLI vous ont préparé une programmation qui chatouillera vos tympans , plus d’une dizaine d’artistes tous styles confondus (Electro/Drum&Bass/Techno/Acid/Hardcore/mix prog/Trance/Glitch/ethno break’n’bass”/hiphop/Hardtek/Tribe/Dubstep/Bass Music…etc.), des organisateurs plus motivés que jamais…c’est sûr cette année les murs de l’Ampli vont encore trembler !
Un véritable tsunami des différents courants de la famille électro va déferler sur La Route du Son!!! Et puisqu’on parle de famille on a même pensé aux plus petits avec une surboum électro interactive le mercredi après midi en guise de mise en bouche du festival : goûter offert, du gros son adapté aux tout petit, jeux sur le dance floor, Vj, boules à facettes… LET’S DANCE !!!
Préparez-vous bien, et rendez-vous les 08/09/10/11 Mars 2017 à l’Ampli à Billère pour ce qui s’annonce être un marathon de l’électro !
Zeller engendre avec précision tourbillons et déferlantes de décibels dont on ne
sort pas indemne. Son album Turbulences le révèle tel qu’il est : maître d’un monde industriel et pulsatif, rageur et vertigineux unifiés par un paysage sonore galactique, parfois chaotique. De son dubstep trituré, de ses breakbeats pleins d’aspérités, de ses synth lines menaçantes et de ses glitch subtils naissent alors l’incontestable beauté du chaos au cour d’un étrange voyage difficilement classable.
La rencontre improbable entre le beat-maker/scratcheur SUSHISOOSHAMP et le chanteur multi instrumentiste Olivier OLIVERO ex-chanteur/accordéoniste des mythiques RAGEOUS GRATOONS, qui mêle avec bonheur une voix et des instruments (harmonium, tampura, shruti box et kana Hongrois) plutôt world aux rythmes électro synthétiques ! Ils composent, produisent et dé construisent une musique incisive, surnommée « ethno break’n’bass ».
Abraxxxas est de ceux qu’on enferme difficilement dans une case. Depuis son premier maxi autoproduit en 1995 et au gré de ses mouvements géographiques, il a enchainé les collaborations, les groupes et les projets musicaux, avec pour leitmotivs l’exigence lyricale et l’ouverture d’esprit. Une ouverture qui l’a conduit dans le milieu des free-parties dés les années 90, et donc à la fusion des musiques électroniques dans leur grande largeur. Prolifique et touche à tout, après avoir sorti deux romans auto-édités et monté le collectif pluridisciplinaire Unfamous Resistenza, il viendra nous présenter en compagnie de Sheitone des morceaux de son dernier album « Sirènes », un retour aux sources du hiphop plus « traditionnel », mais toujours aussi sombre et précis.
Bercé par les fêtes libres depuis la fin des années 90, autodidacte , il laisse son imagination opérer sans barrières, free quoi…