Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
le public devra réserver sa place pour accéder au Square Aragon sur >> https://esii-orion.com/orion-animation/animationSubjects?account=NVJRGT&evt=FDM
Le public sera assis en respectant les distances règlementaires.
Julie Lambert, alias Ruby A, est une chanteuse new-yorkaise multi-instrumentiste installée en France qui nous berce de sa musique folk douce et hivernale. Se confondent des inspirations de Joni Mitchell, Patti Smith ou encore Ben Harper. Son nouvel album, « Illusionary Exile », est sorti début novembre.
Les « Meuf’in » c’est quatre voix, un piano, des frous frous, un groupe de nanas aimant partager avec humour et énergie leur goût des belles harmonies. Pourtant, ce n’est ni un Girl’s Band, ni les Frères Jacques en mini jupe, ni les évadées d’une chorale Gospel. Elles écrivent et composent pour installer avec humour un univers féminin dans un style d’esprit cabaret. Nourries de projets musicaux antérieurs et animées par l’envie de créer un univers bien à elles, Audrey, Elsa, Fanny et Isa mitonnent la recette « Meufin ».Leurs textes et leurs sonorités ne peuvent laisser indifférent ; des paroles sincères et drôles apportent légèreté aux petites histoires du quotidien, aux travers ridicules, et l’autodérision constante des quatre femmes donne un rythme soutenu à leur spectacle légèrement décoiffé.
Miss Bee & The Bullfrogs se sont formés à l’école des jam-sessions blues du Show Case Time à Pau en 2017. Leur répertoire aux influences variées (Freddie King, BB King, James Cotton, Etta James, Jimi Hendrix, Otis Redding, The Tedeschi Trucks Band, John Mayer…) oscille entre un blues insolent et une soul intense. Sur scène, c’est l’alchimie parfaite, entre la voix puissante de la leadeuse et ses envolées de saxophone, son guitariste généreux et habité, le tout soutenu par une section rythmique bien assise. Les regards et les sourires s’enchaînent, pas de doute, ils sont chez eux sur scène! Aguerris par des tremplins nationaux et des premières parties de prestige (Curtis Salgado, Malted Milk, Nico Wayne Toussaint, Nina Atta…), les quatre membres de Miss Bee & The Bullfrogs développent un répertoire personnel et viscéralement blues. Le public ne s’y trompe pas et en redemande, toujours plus nombreux et fidèle.