Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
Suite à une affluence allant crescendo, le Salon du Disque de Pau prend du galon (et de la galette !) en accueillant plus de stands d’année en année. 3 nouveaux chapiteaux seront ouverts sur le parvis de la Route du Son, remplis de disques, cd, k7, dvd et de quelques objets rares en lien avec le rock ou l’univers musical (posters, stickers, livres, produits dérivés). Tous les prix, tous les genres musicaux, toutes périodes confondues, c’est le rendez-vous incontournable des collectionneurs ou des simples curieux.
35 à 50 places assises
En 2011 sortait Murder In The Front Row: Shots From The Bay Area Thrash Metal Epicenter, un beau et gros livre qui se penchait sur l’histoire du thrash né dans la Bay Area, surnom de la baie de San Francisco, au tout début des années 80. Huit ans plus tard, Adam Dublin, réalisateur de nombreux clips, dont « (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) » (avec une apparition de Kerry King de SLAYER à la guitare et dans le clip) et « No Sleep ‘til Brooklyn » des BEASTIE BOYS, mais surtout du mythique Un An et demi dans la Vie de Metallica qui suivait les Hommes en Noir en studio pendant la réalisation de leur « Black Album » ainsi que sur une partie de la tournée qui a suivi, signe son pendant vidéo.
Un documentaire émaillé d’images d’époque, d’interviews des représentants du genre, de METALLICA à EXODUS, en passant par MEGADETH, TESTAMENT, SLAYER ou ANTHRAX (pas de la Bay Area mais l’esprit y était) ainsi que de nombreux protagonistes qui ont « fait » la scène : présidents de fan-club, vendeurs de magasins de disques, managers…
concert en extérieur
Vétéran de la scène rock français, Decheman (Jérôme Nivelle) est un ancien membre de Dèche dans Face. Après la séparation du groupe juste après une signature chez SubPop, la formation connue s’associe avec The Gardener et nous délivre une bonne dose de morceaux teintés de soul, de garage et de psyché. Et toujours cet orgue, omniprésent et maléfique !