Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
Après plus de 150 dates en France et à l’étranger (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Royaume- Uni, Chine, Québec, La Réunion), Deluxe a déjà conquis le public des grandes scènes et des festivals les plus prestigieux comme les Francofolies, le Printemps de Bourges, Dour, Garorock, les Solidays, ou encore le Montreux Jazz…. Le groupe annonce son retour dès le mois d’Octobre avec un nouveau show électrisant !
Les six amis Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy, ont passé ces derniers mois en studio. Ils reviennent avec un second album et une nouvelle tournée dont le titre a déjà été dévoilé : « Stache Tour ».
On retrouvera leur énergie débordante dans un spectacle pensé et travaillé : des costumes originaux tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.
Cette fameuse Moustache, véritable signe distinctif des membres du groupe, à présent élevée en emblème, sera au cœur du prochain spectacle à travers un montage de lumières crée spécialement pour le groupe ; si Deluxe porte bien la moustache, c’est à coup sûr elle qui les portera sur scène pour leurs futurs concerts !
Deluxe nous a ainsi préparé une performance musicale et visuelle : la promesse de mélodies entêtantes et de shows renversants.
Le groupe nous donne rendez-vous dès cet automne pour transpirer de plaisir et scander avec eux : « si ça vous a plu, revenez moustachus ! ».
Les deux acolytes de Sinofar n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Lassés par les groupes à géométrie variable dont ils furent les piliers, assommés par le rock assisté par ordinateur et exaspérés par la quête insatiable de nouveaux amis sur les réseaux sociaux, ils sont repartis avec rage à l’assaut des scènes de la région. Voilà 5 ans maintenant qu’ils planchent sur un répertoire à mi-chemin entre la fulgurance rock des Kills et l’electro-pop des Metronomy et l’effet euphorisant de leur collaboration est une surprise puisque l’un comme l’autre s’adonnait auparavant à des compositions plus sombres. L’écriture se fait à quatre mains soit au fil d’improvisations communes, soit dans l’espace cosy de leur home studio où la créativité de chacun se surpasse et se mélange pour sublimer le travail de l’autre. Quant aux paroles, elles sont en Français sur la moitié des titres (anglais pour le reste) avec l’ardent désir de conjuguer musicalité des mots et poésie. Le son finalement élaboré est plus proche d’un quatuor et ce qui frappe lors d’un concert des Sinofar est leur habileté pédestre, puisqu’il leur faut contrôler le son, lancer les rythmes et autres samples sans l’aide des mains, accaparées par des cordes à gratter et autres claviers à marteler. Les premières répétitions furent épiques, les premiers concerts pouvaient manquer de spontanéité; mais les obstacles techniques sont aujourd’hui digérés, et la régularité de leur actualité scénique (diverses scènes du sud ouest, première partie de Lescop et de Public Enemy en 2013) n’y est pas étrangère.
Unis sous les couleurs du V pour diffuser leur amour, The Victoria’s n’ont aucune revendication mis à part le désir de séduire. Vous tomberez sous le charme de ces deux jeunes hommes élégants. Nous sommes le V et nous faisons l’amour.
ATTENTION! Musique Sexuellement Transmissible !!V!!