Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
Après une deuxième édition survoltée à la route du son avec la venue d’ OBF qui avait enflammé le dance floor, la « dub & roots experience # 3 » reprend la même recette
qui consiste à enchaîner des groupes live sur la scène de La Route du Son et un Sound System dans la salle où Mc’s et Dj’s se retrouvent de plein pied avec le public dans la plus pure tradition du Festival Notting Hill Carnival de Londres.
The Subvivors est une récente formation de trois activistes bordelais avec les 3 fondamentaux qui composent le Live Dub : basse, batterie et mixage du riddim en direct. Ce trio est composé du dubmaker Gary Clunk connu pour ses excellentes productions sur son label Storm & Break et également avec Uptown Rebel, de Fred du DIY Sound à la basse, et de Remy à la batterie (The Roofriders). Ils vont nous présenter en live leur premier EP « Direct to Rec. » d’une façon originale et explosive. Skank, Reverb, Delay, Bass: Let’s Dub !!!
Roots Raid est un projet né en 2011 réunissant Natty (bassiste du goupe ODG ) et Bongo Ben autour d’une passion commune : la création et production musicale.Ils cultivent aujourd’hui la technique du « do it yourself » dans leur propre studio analogique, enregistrant la plupart des instruments façon oldschool.Ils ont sorti l’été dernier leur premier album « from the top » sur le net label odgprod.com et un premier maxi vinyl 7″ en featuring avec Shanti D au vocal « Education is the key » sur leur propre label Berrys Record.Influencés par les sonorités modernes de la nouvelle scène européenne et le groove du « rub a dub style » courant musical qui révolutionna le reggae au début des années 80 au mythique studio Jamaïcain Channel One, Roots Raid propose sa vision originale roots & dub, axée sur une basse-batterie puissante et minimale, asservie d’effets psychédéliques vintage. Sur scène, le duo développe un live dub remixant les pistes séparées de leur morceaux sur console de mix et machines, percussions, synares.. Une vibration unique, intemporelle, dansante. A venir, un 2nd Maxi vinyl 12″ sur le label Berrys Record en featuring avec ODG et Ramon Judah au vocal, et leur album « from the top » remixé par une partie de la nouvelle scène Francaise : Panda dub, Ondubground, Dawa Hifi, Subactive..
Collectif » dub activist » qui officie dans les multiples disciplines gravitant autour du « style dub » : création musicale, conception de systèmes sonores,organisateur de soirées, le tout dans le but de recréer des espaces de liberté où le public peut se défouler dans la convivialité. Pour cette occasion, Dapatch MC revient nous poser sa voix lourde en mode « rub a dub « , référence du sound system en Catalogne du Nord. Ce Dj perpignanais est aussi un MC redoutable. Après avoir inauguré la première édition des soirées » dub & roots experience « , il revient après avoir écumé les salles de France et de Navarre avec notamment Manu digital .Préparez-vous les massives , il y a du Pull-Up dans l’air !