Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
Le quatrième album de Laetitia Shériff s’intitule Stillness, et il prend la forme d’un miroir. Il a fallu du temps pour polir ce disque-là : poser son fardeau, se reposer, reprendre son souffle, avant d’assembler les chansons comme on construit un feu.
Avec des bribes de phrases, collectées et archivées, des mots trouvés ou inspirés par des lectures, choisis et longuement soupesés, puis mis au chaud, Laetitia a fait des provisions. Reste à composer le puzzle. Celui-ci prend la forme d’un visage, le sien. Le contraire du miroir aux alouettes que nous tendent les réseaux sociaux, où l’on se voit toujours tel que l’on n’est pas. Ici le portrait est celui de Laetitia Shériff, dans sa vérité, mais peut aussi servir à qui veut : le miroir contient en puissance tous les visages humains.
SÉLÉNITE délivre dans la langue de Shakespeare un cri intimiste et viscéral, empruntant au Blues, au Folk et à la Pop une hargne mêlée de candeur.
Ayant foulé bon nombre de scène, sa voix s’est frayé un chemin jusqu’à faire les première parties de CATS ON TREES, MADEMOISELLE K, FEU! CHATTERTON et bien d’autres.
SÉLÉNITE scelle hargne et candeur pour délivrer un souffle viscéral pétri d’Indie Folk, de Rock et de Blues.
Depuis 2012 il développe un goût prononcé pour le minimalisme, clairement insufflé par ses aînés Ben Howard, Mumford & Sons, The Tallest Man On Earth ou encore Damien Rice. Ce qui le conduit, seul sur scène, à confier dans la langue de Shakespeare des obsessions tenaces comme de brèves émotions. Une véritable plongée dans l’intime et l’universel.
Sept années à écumer les scènes de France et d’Europe lui ont offert de prestigieuses
premières parties (Cats On Trees, Feu!Chatterton, Eiffel, Les Hurlements d’Léo et bien d’autres).
Son nouvel opus, BOW/MOON/HEART/MATCH, est une vive impulsion qui capture toute l’essence d’une