Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
Ampli & A Felenti productions présentent :
MELAN + NITROPHONIE + CHOLO
Originaire de Toulouse, Melan est une figure emblématique du rap indépendant. Membre actif du collectif Omerta Musik, il arpente, depuis « La Vingtaine »*, les scènes alternatives de France, de Suisse et de Belgique fidélisant un public de plus en plus nombreux ! Son écriture dépeint avec finesse une réalité à la fois brute et sensible, révélant une personnalité authentique au talent indéniable. Un flow combatif et précis, une voix singulière le tout servi par une gueule d’ange.Un univers musical intemporel, reconnu et validé par ses pairs. Après de nombreux albums et tournées, Melan passe aisément de la scène aux plateaux de cinéma ! En 2021, on le retrouve en tant que premier rôle masculin dans le film « La Fine Fleur », réalisé par Pierre Pinaud, aux côtés de Catherine Frot, Vincent Dedienne, Fatsah Bouyahmed, Olivia Côte, Marie Petiot, et Clémence Brand. On le découvre dans un personnage sensible et touchant ! Une expérience de plus qui confirme l’étendue de son talent…
Un trio explosif constitué de deux rappeurs, DIbi, Shaka, et d’un Beatmaker/Musicien Small Eyes. Le groupe Nitrophonie allie rap classique revisité au goût du jour et trap/Drill actuelle tout en accordant une grande importance à la qualité des textes et des Prods.
Cholo est un jeune rappeur originaire de Pau qui a fait ses premières armes dans le hip-hop avec le graffiti. Il découvre peu après le rap grâce a son grand frère et ne tarde pas a prendre la plume pour gratter ses premiers textes. Son goût pour l’adrénaline et l’envie de repousser ses limites l’amèneront rapidement dans les soirées open-mic de sa région où sa voix claire et son flow incisif se font remarquer. A force de travail, ses rimes se font de plus en plus précises et son écriture apparaît déjà mature pour un jeune de 19 ans. Pour preuve, son premier titre ‘75 mesures de haine‘. A 20 ans il fait donc son premier voyage a paris pour y signer un contrat avec le label Le Kartier Général et entame alors l’enregistrement du EP ‘Faux Départ’. L’objectif de Cholo est double, mettre la ville de Pau sur la carte du rap français et montrer que le fond peut encore s’allier a la forme pour rendre a cet art ses lettres de noblesse.