Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
Devenez adhérent !!!
Les ACP, Le Cinéma Le Mèlies & AMPLI présentent :
ROCK THIS TOWN à Pau, c’est du rock…
…sur grand écran : courts et longs métrages, fictions et documentaires, avant premières, inédits, classiques
dans tous ses états : cinéma, concerts, expositions, rencontres, salon du disque, littérature, BD, partout en ville : cinéma Le Méliès, la Route du Son – Ampli, le Show Case Time, l’U.P.PA, la librairie l’Escampette, le Bar l’Imparfait, la Médiathèque André Labarrère…
Et avec le soutien de partenaires de choc : les ACP, Ampli, la skate shop Jump, la MJC des Fleurs, Collectif A Tant Rêver du Roi, l’Association Hart Brut, Jet Records (Biarritz), le Show Case Time, la MIAL, le Bel Ordinaire, la librairie l’Escampette…
Le programme complet ici : [gview file= »https://www.ampli.asso.fr/wp-content/uploads/2016/02/progrtt2016.pdf »]
De Richard C.Sarafian / 1972 / Etats-Unis / Version restaurée
Film référence (souvent cité dans le Boulevard de la Mort de Tarantino), Vanishing Point ressort sur les écrans dans une version restaurée. L’occasion de (re)découvrir un film phare de la contre culture américaine. Une course poursuite d’une heure et demie, avec de vrais morceaux d’anthologie plongés dans les 70’s. L’animateur de radio aveugle Super Soul (Super âme), vrai allumé pour qui Kowalski est le dernier esprit libre américain face aux forces de police brutales et vengeresses va le guider, être sa boussole et sa conscience à travers des États-Unis en pleine désillusion. Une sorte d’ Easy Rider où la voiture se substitue aux motos et le speed à la marijuana. Un road-movie allumé et radical, un western des temps modernes, un trip crépusculaire.
1976 – 2016 ! 40 ans de carrière ininterrompue ! Leur venue à Pau est un évènement à ne pas manquer, un pur bonheur. Les Fleshtones sont un groupe légendaire, mythique, à classer dans la mémoire et l’histoire mondiale du rock’n’roll.
Surnommés les Rois du rock garage, The Fleshtones ont fait l’objet de livres (Sweat de Joe Bonomo) et de films (Pardon Us For Living But The Graveyard’s Full, 2009), et ont surpris à maintes reprises leurs fans et détracteurs. Mariant des riffs de guitare fuzz et orgue Farfisa associés au rock garage au rockabilly, soul et surf, The Fleshtones parviennent depuis quatre décennies à convertir les plus blasés à leur mélange musical bâtard mieux connu sous le nom de Super Rock.
Ces vétérans perpétuent éloquemment ce qui constitue l’essence même du rock’n’roll : une musique prolétarienne qui ne se prend pas la tête, pas compliquée pour deux sous et qui permet à l’auditeur de passer un fichu de bon moment musical jubilatoire. En matière de rock vintage, les Fleshtones sont tout simplement une valeur sûre !