Bénéficier de tarifs réduits sur les concerts, répéter, enregistrer, se former etc...
Adhésion à AMPLI 5 € | valable 1 an à partir de la date d’achat.
À partir d'aujourd'hui, les travailleurs du sexe peuvent reprendre le travail. Bonne nouvelle. Pas seulement pour les travailleurs du sexe. Mais aussi pour leurs clients. Mais qu'est-ce que ça fait vraiment de rendre visite à une prostituée ? Nous nous entretenons avec trois experts expérimentés.
Patrick (26) : J'ai toujours voulu l'essayer par curiosité. Puis nous en avons parlé avec mes amis. Et nous avons décidé d'aller à Amsterdam pour l'essayer. Nous avons aimé. Ensuite, nous sommes aussi allés en Allemagne quelques fois. Je n'appellerais pas ça un "voyage". Mais c'est une grande expérience que de vivre avec ses amis. Je n'ai jamais rendu visite à une prostituée seule.
Joris (25) : J'aime le sexe et j'expérimente beaucoup de toute façon. Je veux tout essayer au moins une fois, et celui-ci en fait partie. J'ai aimé ça parce que les prostituées normales attendent parfois plus de vous. Ces femmes ne font pas ça. Vous savez pourquoi vous êtes là. Et que rien d'autre ne sera fait. Je sais, par exemple, que mon père l'a fait une fois. Donc ça ne me semblait pas si inhabituel.
Samed (24 ans) : J'avais beaucoup d'amis qui l'ont fait. Donc pour moi, ça n'a jamais été inhabituel. C'est intéressant car on n'entend pratiquement personne en dehors de son propre cercle d'amis en parler.
Patrick : Oui. Cela varie. Quand j'y suis allé, j'en ai eu. C'est plus facile de décider de faire quelque chose comme ça. Cela peut sembler peu clairvoyant, mais c'est aussi facile. Vous payez et vous obtenez ce que vous voulez tout de suite.
Joris : C'est aussi une question d'expérience. Il y a des gens que je connais qui n'essaieraient jamais. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui veulent l'essayer. Je fais juste l'amour avec des ciseaux. Je pense qu'il n'est plus nécessaire de payer pour le sexe. Mais je ne l'exclus pas, je reviendrai peut-être la semaine prochaine.
Samed : J'en ai fait l'expérience aussi. Mais cela demande plus d'efforts. Ça semble stupide. Mais si vous avez des besoins, cette option est plus facile.
Patrick : Vous devez payer d'abord quand vous entrez. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de sortir votre bite de votre pantalon tout de suite, après tout, ils ne sont qu'humains. D'abord, vous avez une conversation, qui peut porter sur n'importe quoi. Puis il dit que tu peux t'allonger et fait son truc. Le client décide du poste que vous occupez et de sa durée. Je pense que cela prend environ dix à quinze minutes en tout.
Joris : En général, je lui demande combien il veut avant de décider. Une fois que j'y suis, ça prend environ 15 minutes. Cela dépend de ce que vous payez. Si vous voulez juste une fellation, vous avez moins de temps que si vous voulez aussi du sexe. Si vous êtes occupé, vous pouvez dire que vous voulez échanger la position du chien contre une fellation. Puis il le fait. Je lui demande toujours si ça le dérange si je lui tire les cheveux pendant que je lui fais une fellation. Après tout, ils sont humains et vous devez les traiter avec respect.
Samed : Je ne suis pas là depuis longtemps. Frappez à la fenêtre et parlez-lui. Cela montre déjà que vous voulez entrer. Je ne pense pas que tu puisses entrer comme ça. Vous pouvez également la refuser si vous la trouvez impolie. Quand vous entrez, vous payez immédiatement. Puis il vous dit que vous pouvez enlever votre pantalon et vous allonger.
Combien dépense-t-elle habituellement ?
Patrick : Cela dépend de l'endroit. Je suis allé à Amsterdam plusieurs fois. Vous ne pouvez rien obtenir là-bas pour moins de cinquante euros. Je pense que j'ai dépensé environ cinq cents euros pour des prostituées.
Joris : En général, environ cinquante euros pour une fellation et environ soixante-dix ou quatre-vingts euros pour le sexe. Bien sûr, vous pouvez toujours négocier. Je pense avoir dépensé plus de mille euros au total.
Samed : Cela dépend de ce que vous faites. Si je négociais, je pourrais avoir une pipe pour cinquante euros. Pour le sexe, vous payez soixante ou soixante-dix euros. Surtout à Amsterdam, c'est cher. J'ai déjà dépensé environ cinq cents euros.
Patrick : Je n'ai pas de prostituée préférée à proprement parler. Mais j'ai un gars. Je suis aussi un amoureux des seins. Si quelqu'un a de beaux seins, je regarde deux fois.
Joris : Avant, quand j'y allais plus souvent, j'avais parfois la même prostituée. Mais je n'ai pas vraiment de favori. J'aime quand les filles sont sincères et gentilles et qu'elles te parlent.
Samed : Je n'ai pas de favori.